Spunta di mareLoading...

hotel in Ajaccio

Hotel Spunta Di Mare 2 stars Corsica
 
Book Now
Check-in
Check-out ...
1
night nights

The hotel

Carrying on strong family traditions of hospitality from over 50 years ago, The Spunta di Mare** hotel has been completely renovated over the last few years. It is ideally located near the airport and the city center of Ajaccio.

The 59 rooms of the Hotel Spunta di Mare are generously sized and offer the comfort of a 3-star hotel. Fully served by elevators, the hotel offers a range of highly appreciated services for its guests: Flat-screen TV with TNT, Canal +, air conditioning, 100% free of charge Wi-Fi throughout the hotel, courtesy tray, restaurant, outdoor parking (free), closed garage (at a charge and by reservation).

 

The hotel is also equipped with a covered and heated swimming pool accessible all year round, a solarium where you can enjoy a breathtaking view of the bay of Ajaccio but also a fitness room with a sauna. Catherine, our beautician partner, offers several beauty treatments in your room. Muriel, offers a soft and natural method: Reiki.
Make an appointment at the reception.

 

Our restaurant welcomes you for all your meals from 6:30 am (or earlier if you wish). Our room can also accommodate groups.

At your disposal 7/7 and 24/24, and in the respect of the tradition of Corsican hospitality our team will be able to advise you and help you in the organization of your stay. Top spots, activity bookings, events…don’t hesitate to ask for help.

The environment around the hotel Spunta di Mare** allows you in few steps to access a fine sandy beach and local shops. Shopping, services, visits and activities… discover the many advantages and good deals from our partners.

Our offers

Online booking

Spunta di mareTéléchargement en cours

Hôtel à Ajaccio

Hotel Spunta Di Mare 2 étoiles Corse
 
Réservez
Date d'arrivée
Date de départ ...
1
nuit nuits

L’hôtel

Riche d’une tradition d’accueil familial de plus de 50 ans qu’il perpétue, l’hôtel Spunta di Mare** , qui a fait l’objet d’une rénovation complète au cours des dernières années, est idéalement situé à proximité de l’aéroport et du centre ville d’Ajaccio.

Les 59 chambres de l’hôtel Spunta di Mare sont dotées d’une superficie généreuse et d’un confort digne d’un hotel 3 étoiles. Entièrement desservi par des ascenseurs, l’hôtel offre des services très appréciés de ses clients : TV écran plat avec TNT, Canal +, climatisation, Wi-Fi 100% gratuit dans tout l’hôtel, plateau de courtoisie, salle de restaurant, parking extérieur (gratuit), garage fermé (payant et sur réservation)

 

L’hôtel est également équipé d’une piscine couverte et chauffée accessible toute l’année, d’un solarium où vous pourrez profiter d’une vue imprenable sur la baie d’Ajaccio mais aussi d’une salle de fitness avec sauna. Catherine, notre esthéticienne partenaire propose plusieurs soins esthétiques en chambre et Muriel une méthode douce et naturelle : Le reiki . Prise de rendez-vous à l’accueil.

 

Notre salle de restaurant vous accueille à partir de 6h30 (ou plus tôt si vous le souhaitez) et pour vos repas du soir. Notre salle permet également d’accueillir des groupes.

A votre écoute 7/7 et 24/24, notre équipe saura, dans le respect de la tradition de l’hospitalité Corse, vous conseiller et vous aider dans l’organisation de votre séjour. Bonnes adresses, réservations d’activités, évènements…n’hésitez pas à la solliciter.

L’environnement de l’hôtel Spunta di Mare** vous permet en quelques pas d’accéder à une plage de sable fin et des commerces de proximité. Shopping, services, visites et activités… découvrez les nombreux avantages et bons plans de nos partenaires.

Nos offres

Meilleurs tarifs en direct

Réservation en ligne